Politique de remboursement
ANNULATION
Pour annuler votre commande et obtenir un remboursement, veuillez simplement nous envoyer un e-mail à Laynajewelry.sav@gmail.com
en précisant votre souhait d'annulation. Si votre demande respecte la condition d'annulation des 12 heures à compter de la passation de la commande, le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant votre demande.
Lorsque vous passez commande sur notre site, un délai d'annulation de 12 heures est accordé.
RETOURS
RETOURS
Articles Non Personnalisés: Vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande si l'article n'est pas personnalisé. Si les 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour initier une procédure de retour, nous vous prions de nous adresser un courrier électronique à notre adresse de contact : laynajewelry.sav@gmail.com
. Il est impératif d'obtenir une confirmation écrite de notre service client qui vous fournira l'adresse de retour appropriée.
Il existe des circonstances dans lesquelles un remboursement partiel peut être effectué, si cela s'applique :
- Tout produit qui ne se trouve pas dans son état original, qui est abîmé ou qui a des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout produit qui est renvoyé après plus de 14 jours suivant la livraison.
Dès la réception et l'inspection de l'article retourné, nous vous notifierons par e-mail de la bonne réception de celui-ci. Nous vous informerons également de notre décision concernant l'acceptation ou le refus de votre demande de remboursement.
Articles Personnalisés: Conformément à l'article L221-28du Code de la consommation qui stipule que le droit de rétractation ne peut être exercé pour "la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés", les bijoux personnalisables ne peuvent ni être retournés, ni échangés, ni remboursés. Ces bijoux sont réalisés à la demande du client et ne peuvent être réutilisés ou revendus.
Remboursements (si applicable) :
Si votre demande est validée, elle sera alors traité sous 48h. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initial dans un délai maximum de 14 jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à laynajewelry.sav@gmail.com.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse que nous vous fournirons par mail.